Mal de dos

Mal de dos

Objectifs :

  • Améliorez votre posture
  • Diminuez le risque de pathologie
  • Atténuez les maux présents
  • Renforcez vos muscles profonds (spinaux)

Stop au mal de dos !

Vous faites partie des 85% des français qui ont des douleurs de dos ?
Vous devez donc faire partie des français qui ne pratiquent pas de sport ou le pratique mal.
Je vous propose de voir comment chaque traumatisme du dos peut être arrangé : Scoliose, Cyphose, Hyper lordose, hernie discale

Par exemple, Pascal est venu me voir. Il a redécouvert le plaisir de pratiquer le ski, le vélo. Il ne craint plus de ne pas pouvoir aller au travail parce que son dos serait bloqué le lendemain.

Pascal a enfin arrêté les rendez-vous mensuels chez son kiné.

Vous aussi, venez profiter des bienfaits de la musculation posturale.
Renforcez votre dos pour un quotidien beaucoup plus confortable.

Musculation posturale 

Tout d’abord, je vais vous établir un programme en fonction de vos pathologies, vos blessures, et de vos capacités.

Nous renforcerons les muscles profonds du dos (les spinaux). C’est le principe de la musculation posturale pour atténuer les mauvaises habitudes, et donc la mauvaise posture de la colonne vertébrale.

Nous ferons également un travail de souplesse et d’étirements pour prévenir tout futur désagrément.

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